dimanche 2 juin 2013

Petit mot de clôture


La semaine permit de présenter les programmes de MGP à une université et plusieurs entreprises et organismes de Shanghai et d’en apprendre davantage sur le contexte d’affaires chinois. Un merci tout spécial à Nathalie Drouin qui nous a accompagnés tout au long de la réalisation du projet MGP en Chine et a contribué activement à plusieurs aspects de celui-ci. Nous profitons de l’occasion pour souhaiter un bon succès à la prochaine mission de promotion de la MGP qui s’effectuera l’année prochaine en Australie.  Nous espérons que tous ces efforts permettront de faire rayonner la MGP à travers le monde.

Merci pour votre soutien tout au long du projet!

Enfin pour terminer, nous aimerions remercier nos commanditaires, sans qui la réalisation de ce projet n’aurait pas été possible.
 

2 commentaires:

  1. Si vous avez eu des problèmes financiers, il est temps pour vous de sourire. Vous n'avez qu'à contacter M. Benjamin avec le montant que vous souhaitez emprunter et la période de paiement qui vous convient et vous aurez votre prêt dans les trois jours ouvrables. Je viens de bénéficier pour la sixième fois d'un prêt de 700 mille dollars pour une période de 180 mois avec la possibilité de payer avant la date d'expiration. M. Benjamin m'a aidé avec le prêt.Contactez-le et vous verrez qu'il est un homme très honnête avec un bon cœur.Son email est lfdsloans@lemeridianfds.com et son numéro de téléphone WhatApp est + 1-989-394- 3740

    RépondreSupprimer
  2. je suis extrêmement satisfait du service de prêt mr pedro et vos suggestions m'ont aidé à obtenir un très bon accord de prêt immobilier. Je serais ravi de recommander vos services à mes amis ici à la recherche d'un prêt. n'allez nulle part ailleurs si vous cherchez un prêt. monsieur pedro est le meilleur. je recommande fortement ses services. le meilleur avec qui j'ai jamais eu le plaisir de travailler était son prêt à faible taux. ” c'est mr pedro contact juste au cas où quelqu'un ici cherche un prêt. Whatsapp : +18632310632. & email : pedroloanss@gmail.com

    RépondreSupprimer